«Laurent WILLEMS est un Kinésithérapeute Ostéopathe, d’origine Belge qui souhaite travailler en équipe et dans la passion dans notre cabinet EM4S SOPHIASIS. Laurent pourra collaborer avec nos kinés du sport et notre kiné-ostéopathe, Damien GARREAU qui a des connaissances approfondies en viscérologie et très impliqué dans différentes disciplines comme la course à pieds et le canyoning.
Les expériences professionnelles de Laurent sont très nombreuses dans différents sports d’équipe et individuels tant en cabinet que sur le terrain. Il a eu la chance de travailler pour le comité olympique Monégasque aux jeux olympiques d’hiver de Pékin 2022. Il fut le Kiné Ostéo référent pour la Fédération Monégasque de Rugby, dont physio de l’équipe de rugby à 7 pour la coupe du monde 2020 à Dubaï avec la fondation Princesse Charlène de Monaco.
Il a traité de nombreux cyclistes professionnels connus comme Philippe GILBERT, Davide Formolo et Steven Kruiswijk. Dans le milieu automobile, il est l’Ostéopathe d’Arthur Leclerc 2019 et fut Kiné de l’équipe Casteu au DAKAR 2018.»

WILLEMS Laurent
Parcours