«Bonjour je suis Bethan, une kinésithérapeute Britannique (avec un diplôme en Kinésithérapie et une licence en Science et technique des activités physiques et sportives) qui vient d’arriver en France avec son époux français et son chien. Pendant la phase de reconnaissance de mon diplôme et de mon droit d’exercer en France (ainsi que mon apprentissage du français) j’assisterai les équipes de professionnels de santé EM4S avant je l’espère de pratiquer la physiothérapie par la suite chez EM4S.
Le sport et la compétition ont toujours occupé une place importante dans ma vie. Je pratique toujours à haut niveau le triathlon, la course à pied, le cyclisme ainsi que l’ultra running avec plusieurs victoires à mon actif et des records personnels sur marathon et Ironman de 2h51 et 9h50. J’aime aider mes patients à atteindre leurs objectifs afin de rester en forme pour profiter de la vie, courir 5km, battre leur record personnel ou atteindre le podium.
J’adore partir à l’aventure et passer du temps en montagne ou proche de la mer avec une passion pour le surf et le surf lifesaving que j’ai développé au travers de mon expérience de sauveteur en mer à Brighton.
Je suis ravie et fière de rejoindre une équipe expérimentée qui va me permettre de combiner mes passions, le sport, la remise en forme et l’optimisation du potentiel des patients EM4S leur permettant d’atteindre et de dépasser leurs objectifs.»

MALE Bethan
Parcours